HAMARAH.com

11  05 2012

Recentrage

HAMARAH.comComme promis, voici un petit point sur le devenir du site Hamarah.com et sur les travaux en cours…

Au moment de passer à la version 4 du site, il est temps de redéfinir quelles sont ses objectifs.

Jadis, au temps de la version 1, ce site ne s’appelait même pas encore comme ça, mais il avait déjà pour vocation de publier les textes de la série intitulée Chants, avec en prime les premiers Interludes.

Puis est venue la version 2, avec quelques autres séries (3PC par exemple) et une floppée de jeux plus ou moins créatifs (Logorallyes, Charades…) : les publications avaient alors moins d’importance que le formidable réseau d’échanges qui était en train de naître.

Mais le coup d’arrêt qui a suivi a renvoyé le site dans l’oubli. Dont il est sorti avec la version 3, abandonnant les jeux pour se consacrer à la publication de flâneries internetiennes et de quelques textes, encore.

Nouveau coup d’arrêt, histoire d’achever de décourager les derniers visiteurs habitués de cette adresse, et nous voici à la version 4…

Pour cette nouvelle version du site, notre but est de le recentrer sur les publications. Les « Flâneries » n’occuperont plus qu’une place secondaire, dans la barre latérale (en haut à droite), tandis que les textes littéraires et autres objets créatifs se tailleront la part du lion. De plus, la une du site changera d’allure et d’organisation.

Cependant, ce ne sera pas une révolution. Même si le texte est écrit plus gros et que nous effectuons diverses améliorations, l’allure générale de Hamarah.com restera la même.

Merci de nous accorder le bénéfice de votre indulgence pendant la durée des travaux.


1 commentaire sur “Recentrage”

  1. je1 fiz o possivel e impsosivel para entrar no jogosf3 pisca e ne3o entra como estou desde o dia 30/07/2012sem jogar e meu problema ne3o foi resolvido aindaacho uma falta de respeito muito grande. me arrependo de ter gastadodinheiro comprando diamantes num jogo que sf3 tem problemas.e pior ainda abrem + mundos sem resolver os problemas que temos.falta de respeito total com os usuarios.

Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« |