HAMARAH.com

27  05 2011

Une demi-résurrection

HAMARAH.comUne nouvelle fois, tel un oiseau que je connais comme vous, Hamarah.com s’apprête à renaître de ses cendres. Oui, vous lisez bien. Le capitaine du navire, qu’on voyait depuis quelques mois ramer dans son canot de sauvetage, attendant à bonne distance, résigné, que le rafiot sombre, a décidé de remonter à bord. Et, après inspection, il semble que finalement les voies d’eau ne soient pas si terribles et que le bateau soit encore capable de rallier le prochain port…

Ainsi va la vie (d’un site web mené avec autant de légèreté, s’entend).

Nous voici donc revenus, pour une quatrième époque. En espérant qu’elle sera plus prolifique et plus durablement active que les précédentes.

Le site connaîtra quelques changements dans son contenu, son organisation et son apparence au cours des semaines qui viennent. On en reparlera – au fur et à mesure.

Mais, histoire de vous faire patienter, voici déjà deux nouvelles publications, seize mois après la dernière : Le Lion qui voulait aller en Amérique prend place parmi les Interludes et Un morceau de pain sec dans la nouvelle série Instantanés. Bonne lecture… (Et si vous appréciez / détestez ça, n’hésitez pas à poster un commentaire pour le dire.)


Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« | »