HAMARAH.com

24  12 2009

Cahin-caha

Je vous avais prévenus : je n’ai plus tellement de temps à consacrer à HAMARAH ces temps-ci. J’ai beau avoir le souci de ne pas laisser le site dépérir, je suis dans l’impossibilité de faire mieux pour l’instant. Je présente donc mes plus plates excuses à ceux d’entre vous qui aimeraient voir ici des mises à jour régulières et néanmoins fréquentes…

Juste une question d’organisation ? C’est juste. Mais avec un temps limité et une part de cerveau disponible tout aussi limitée, je me demande même où je vais pouvoir trouver les ressources pour organiser le bastringue et lui donner un second souffle. Ce qui brosse un tableau plutôt pessimiste de la situation.

Cependant, j’ai des projets pour HAMARAH. Je ne sais ni quand, ni comment je pourrai leur donner forme, mais j’ai envie de faire évoluer ce site. Depuis qu’il est réapparu sous forme de blog (après la désormais fameuse interruption italo-piratienne), j’ai mélangé sur le site les textes littéraires et les « flâneries » au fil du web. Un peu trop mélangé peut-être. J’envisage donc de modifier l’organisation du contenu pour séparer les deux. Les textes en sont la part la plus intéressante, et ils ne sont pas suffisamment mis en valeur, tandis que les brèves faciles à propos des sites qui ont attiré mon attention prennent presque toute la place. Je voudrais faire l’inverse.

Entre la première version du site et l’actuelle, j’ai aussi abandonné la partie jeux, qui pourtant en intéresait plus d’un. C’était peut-être une erreur, même si la manoeuvre était commandée par le temps que me coûtait ce mode d’animation. J’ai bien fait (relativement) récemment une nouvelle tentative, avec La Forge des âmes, mais vous avez comme moi constaté le plantage qui s’en est suivi. Recréer une ambiance ludique sur HAMARAH fait également partie de mes projets. Je vous en dirai davantage quand j’aurai avancé là-dessus. Et je compte un peu sur vous pour me dire ce que vous en pensez.

Et en attendant, pourquoi pas vous souhaiter un joyeux Noël ?

OK, je le fais : joyeux Noël à tous, avec un max de boules et de guirlandes. Et pas de sapin au bout de la nuit.


Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« | »