HAMARAH.com

05 2009

Gérard

StripsSuite des strips signés MR : Gérard nous entraîne sur le pré cathodique, pour une fin de soirée légèrement écourtée. C’est dommage, bien sûr mais y faut pas pousser Gégé dans les orties…

Gérard, par MR


8 commentaires sur “Gérard”

  1. Et finalement, ils en ont pris combien ?

  2. Hé, mais tu connais Gégé, Matthieu ? J’en ai un presque comme lui, ici. Le genre de copain que tu finis par haïr !

  3. Non, tu peux pas te permettre de le haïr : il te distrait trop, quand le match est chiant, pour ne pas l’inviter. Le mieux, avec ce genre d’emmerdeur, c’est de le présenter à quelqu’un de nouveau – qui se fera piéger, forcément. La mauvaise foi, ça donne envie de convaincre – jusqu’au moment où on a compris…
    M’enfin, dans cette histoire je trouve qu’il a vite lâché. Normalement, il aurait dû s’accrocher et leur voler dans les plumes. Ou alors c’est une version light de l’emmerdeur de mauvaise foi. Il doit y en avoir, remarquez, mais normalement ça ne va pas bien ensemble, la susceptibilité et la mauvaise foi (parce qu’on se fait taper dessus à tous les coins de rue, quand on est comme ça…).

  4. C’est qui, le plus con ? C’est le mec qui se barre parce qu’on le met en boîte ou c’est celui qui le met en boîte ?

  5. Là-dessus, les avis sont partagés…

  6. @ Rob :
    Quand on cherche les emmerdes, on trouve les emmerdes. Si le gars te les brise, il ne peut pas pleurer quand tu lui voles dans les plumes.

  7. Mandan : D’accord, mais une fois que ton pote commence à faire la grimace, il serait plus sympa d’arrêter de le charrier… On a tous une limite.

  8. @ Rob :
    On choisit ses copains, aussi…

Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« | »