HAMARAH.com

27  04 2009

C’est elle qui décide

StripsAprès De mon temps et Comme d’habitude, HAMARAH.com vous offre un nouveau strip de MR, dans le même (mauvais) esprit. On va peut-être finir par être obligé de lui créer une section rien qu’à lui…

C'est elle qui décide, par MR


10 commentaires sur “C’est elle qui décide”

  1. Marrant.
    Mais peut-être pas de très bon goût…

  2. On s’en fout. Ça marche.

  3. On ne s’en fout pas, mais je ne trouve pas que ça soit de très mauvais goût. Quand on voit ce qui passe à la télé, aux infos ou ailleurs…

  4. Aux infos surtout. Par exemple, y a des gars qui vont en Espagne et tout ce qu’on nous montre c’est la robe de madame. Y doit vraiment rien se passer dans le monde !

  5. Holà, Mandan ! Doucement, pense à l’infarctus… Au moins, à la radio ils ne nous montrent pas les images. Ça repose les yeux.

  6. Y a une autre solution, Olivier : blackout sur les infos, pas de télé ni de radio quand les journalistes prennent la parole. Propaganda-free.

  7. Ca, c’est plus une question de bon ou de mauvais goût. C’est une question de business, d’idéologie et de conscience professionnelle. A votre avis, c’est lequel des trois qui gagne ? Les journalistes font comme tout le monde, ils obéissent au patron et ils gardent leur boulot.

  8. … mais ils essaient de nous faire croire le contraire, Edouard ! C’est surtout pour ça que je leur en veux, moi. Si encore ils nous disaient clairement qu’un tremblement de terre au Guatemala fait moins vendre que la couleur de la robe de Carla en visite officielle en Espagne, ça irait. Ces gars-là essaient de nous faire croire que le plus important, c’est l’info, alors que l’info, c’est eux qui la font et qui la défont.
    Ça m’énerve !

  9. Calme-toi, Mandan. Tu n’es pas au bout du tunnel…

  10. Je me calme, mais ça m’énerve quand même.
    On n’est pas sortis de l’auberge…

Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« | »