HAMARAH.com

16  04 2009

Commentaires libérés

HAMARAH.comAfin de nous permettre de pratiquer sans complication excessive (identification obligatoire pour poster un commentaire et modération a priori des commentaires) le Petit Poucet, j’ai décidé de changer le mode de fonctionnement du site. A partir de maintenant, vous allez pouvoir poster librement vos commentaires (sur les pages qui les acceptent).

Pour cela, vous devrez saisir votre pseudo. Essayez de garder le même d’un commentaire à l’autre, de manière à être identifié par les lecteurs du site… Vous devrez aussi saisir votre adresse mail à chaque post. Pas d’inquiétude : il s’agit d’une garantie pour l’administration du site, mais cette adresse ne sera en aucun cas visible pour les visiteurs sur le site.

Je vous serai reconnaissant de ne pas utiliser un pseudo déjà utilisé par un membre du site ou un autre posteur. Si nécessaire, consultez la liste des signatures, sur cette page. Merci.

Du fait que les commentaires seront modérés a posteriori, attendez-vous à voir passer de temps à autre quelques messages suspects, commerciaux ou casseurs d’ambiance. Je ferai le ménage aussi souvent que possible, mais ce sera inévitable.

Reste maintenant à modifier la page de l’Aide du site concernant les commentaires…

NB – Si vous souhaitez recevoir la newsletter du site, inscrivez-vous : ce sont les adresses mail fournies lors de l’inscription qui servent à constituer la liste des destinataires.


1 commentaire sur “Commentaires libérés”

  1. Bonne idée. Ce sera plus facile pour tout le monde.

Postez un commentaire

Veuillez utiliser votre propre signature. Pour plus d'information, consultez la page Signatures. Merci.

« | »