HAMARAH.com


Archives pour la catégorie » Interludes

Le Lion qui voulait aller en Amérique

Il était une fois un lion, qui vivait en Afrique et, entre les repas que lui fournissaient ses lionnes et des siestes aussi répétées que lassantes à la fin, qui s’ennuyait furieusement. Or, ce lion – appelons-le Gaspard – avait vu un soir, sur l’écran de la télévision d’un fermier sur la ferme duquel il [...]

→ Lire la suite...

Tant de choses

Et un nouvel auteur, un ! El Duardo fait ses débuts sur HAMARAH.com avec un texte publié parmi les Interludes et titré Tant de choses. Accès direct : cliquez ici. Et pour le sommaire des Interludes : cliquez ici.

→ Lire la suite...

Les Enfants des ogres

La petite continue à poser les questions les plus fondamentales, tandis que son papa trouve comme toujours le bon chemin pour échapper aux colles qu’elle lui pose. Enfin, peut-être pas cette fois… Pour lire les Enfants des ogres, c’est ici. Pour le sommaire des Interludes, c’est là.

→ Lire la suite...

Les Vacances du Père Noël

Après La Corne de la licorne, je vous propose un second dialogue entre la petite et son papa. Ça s’appelle Les Vacances du Père Noël, et c’est ici. Et si vous voulez passer par le sommaire des Interludes, c’est ici en revanche.

→ Lire la suite...

La Corne de la licorne

Voici un nouveau texte pour la section Interludes, signé par votre serviteur : La Corne de la licorne. Comme vous vous en apercevrez sans doute, la vie en commun avec de jeunes enfants inventifs et poétiques a quelque peu influencé ce texte… Pour accéder à ce texte directement, cliquez ici. Pour passer par le sommaire [...]

→ Lire la suite...